Récoltes en tous genres

Bouchons

Déposez vos bouchons en plastique à Rixensart pour financer la formation de chiens d'aveugles.
Dépôt à votre convenance, dans le bac rouge devant la maison : 36 avenue Roger de Grimberghe à Rixensart.

Action permanente.
Merci !!!!

Vêtements/jouets

39969545 312498539525496 627529408101482496 n

Saint Vincent de Paul 

Rue de la Gare 21 1330 Rixensart

heures d'ouvertures, les mardis, jeudis et samedis de 10h à 12h et de 14h à 17h.

lien FB 

Commentaires (1)

Bénédicte Wintquin
  • 1. Bénédicte Wintquin | 05/01/2020
Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle année vient de commencer et avec elle des besoins toujours bien présents. Je vous souhaite une Merveilleuse Année et je nous souhaite de pouvoir propager ce souhait au maximum. C'est pourquoi, les récoltes reprennent dès aujourd'hui et pour toute l'année afin d'apporter un peu d'aide à un maximum de personnes car c'est en nous mobilisant ensemble que nous produirons un vrai grand changement :-).

Nous récoltons donc toute l'année, nous nous déplaçons chez vous ou vous accueillons chez nous, nous sommes flexibles donc n'hésitez pas :-).

Nous récoltons pour l'instant: des vêtements homme-femme-enfant pour tous les âges, des draps, des essuies, de la vaisselle, de la déco, des jouets, des jeux, des livres, des petits électroménagers, des petits meubles,... En cas d'hésitation sur le contenu des dons, passez un petit coup de fil au 0478/ 285 575 et nous verrons ce que nous pourrons faire.

L'entre-aide est actuellement majoritairement locale via les Vêtements du Cœur (Lions Club) notamment et les dons vont vers des personnes dans le besoin liées au CPAS, aux différentes ASBL/Associations, à des particuliers en faisant la demande,...

Au niveau de la récupération des dons, nous avons déjà dépassé les frontières de la commune et pour ce qui est de leur répartition, c'est déjà le cas pour les surplus. L'idée, à long terme, année après année, sera de travailler de manière toujours plus large mais une étape à la fois :-).

En vous remerciant, par avance, pour votre aide et votre générosité, je vous dis à très bientôt j'espère :-).

Bien à vous,

Bénédicte Wintquin
0478/ 285 575

Ajouter un commentaire