Pourquoi ce site ?

Getfileattachment

L'idée du site est né un matin dans ma cuisine , je faisais du télétravail ce jour là et étais descendue me faire un café. J'en ai profité pour aller sur FB. Je vois sur les bons plans de Rixensart un post pour la commande d'un repas oriental à deux pas de chez moi. Mais trop tard , il fallait réserver la veille. j'essaie quand même et par chance c'etait encore possible.

Et là , je râle sur FB ... un gros coup de gueule. Je râle sur les posts qu'on ne voit pas, qu'on ne retrouve pas, sur le temps passé à faire de la promotion pour mon activité complémentaire, sur le temps passé sur mon PC, sur mon smartphone, sur le prix des publicités pas toujours efficaces, sur l'addiction qui s'est installée de manière insidieuse ... et là je me dis , mais pourquoi ne pas créer un site internet où tout s'y trouverait simplement, efficacement. 

Là je mets un post sur les bons plans de Rixensart avec l'idée du projet en demandant votre avis et suite à l'enthousiasme rencontré, je lance le projet et crée le forum le 22 janvier. 

Remerciements

Logorix

Merci à Latifa et Hassan, les premiers a qui jen ai parlé de vive voix et qui m'ont encouragés. 

Puis grâce à vos avis, vos conseils, de bons choix .. grâce à de nombreuses rencontres, des partages, de l'écoute, de nombreuses heures passées à tester, réfléchir ... mûrir, à douter ... à reprendre courage et confiance dans les objectifs du projet.

Merci à Jean-Pierre, Sarah, Soizic, Victoria, Pat, Pauline, Marie,Vincent les testeurs Chantal, Pascal, Laura, Charlotte,Lydia,Oana,Gaetano  ... sans oublier les membres du forum

Merci à mes amis Sonia, Geeske, Marianne, Bernadette, Sylvie, Jean-claude, .. pour leurs encouragements

Merci à Véronique pour avoir trouvé le nom qui je dois avouer ne me plaisait pas trop mais vous oui alors ...

Merci à Paola O'Connor pour avoir concretisé mon idée de logo avec beaucoup de patience

Merci à Monique d'Haeyere pour ses photos qui seront utilisées plus tard ..  

Merci à ma fille Alice pour ses conseils,à mon fils et à Bonnie pour ses encouragements.

Merci à Pascal mon mari pour sa patience, sa confiance et merci à la coupe du monde pour m'avoir accordé de longues heures de tranquillité