Le P'tit Cirq en Palc

La Ville de Wavre accueillera « le P’tit Cirq’en Palc » les 6 et 7 juillet pour des spectacles entièrement gratuits sur le parvis de l’Hôtel de Ville mais aussi au Château de l’Ermitage de 14h à 18h.

En effet, festival original des écoles de cirque amateurs de Belgique et d’ailleurs, le P’tit Cirq offre des spectacles à ciel ouvert grâce à une joyeuse troupe composée de jeunes artistes et de professionnels de grande renommée. Au programme de ce festival gratuit : numéros de trapèzes et de tissus aériens, monocycle, funambulisme, mât chinois, acrobaties, bascule, jonglerie et jeu de clown, cerceau aérien mais également des initiations aux techniques de cirque et au trapèze volant seront proposées au public.

Vitrine estivale des compagnies d’écoles de cirque amateur en Communauté française, « le P’tit Cirq’en Palc » est aussi l’occasion de fédérer les membres du réseau circassien belge et européen. Voilà pourquoi une centaine d’artistes venus de partout s’installe en résidence durant une semaine (du 1er au 7 juillet) au parc Nelson Mandela pour y suivre un stage de création de spectacle et de perfectionnement en techniques de
cirque.
Nous vous convions à ce festival haut en couleurs ainsi qu’à son inauguration officielle qui est prévue le vendredi 5 juillet à 14h au Château de l’Ermitage. Au programme : spectacles et inauguration de la structure de trapèze volant. Au plaisir de vous y retrouver !


Où :
Centre-Ville
Place de l'Hôtel de Ville
1300 Wavre
Téléphone :
010 230 457 - Pas de réservation
Tarif :
Gratuit
Public :
Tous publics
Internet :
https://www.facebook.com/events/1040722799456672/

parvis de l'hotel de ville Wavre

Ajouter un commentaire