La Foire du Verre de Lasne

La première Foire du Verre de Belgique voit le jour dans le cadre de la première foire en plein air de Lasne en 1991
Elle devient une référence dans le domaine au cours des années. Son succès va croissant, les exposants se bousculent, les visiteurs affluent.
Aujourd'hui, elle est le rendez-vous incontournable des spécialistes, collectionneurs, chineurs, antiquaires, designers, décorateurs… en un mot, de tous les passionnés du verre ancien et moderne, du cristal et de l'argenterie. 
Du Val Saint Lambert au Saint-Louis, du Vonêche au Baccarat, du Chênée au Murano, du Bohème au Daum, les pièces viennent de l'Europe entière. 
Certaines pièces sont uniques, d'autres qu'on pensait introuvables se dénichent comme par enchantement. Il y en a pour tout le monde et pour tous les porte-monnaie. 
Artisans, artistes et maîtres en la matière font partager leur art et leur maîtrise du verre et du cristal. 

La Foire du Verre soutient les Amis des Aveugles 
La Foire remettra, le dimanche matin, un chèque de 2.500 euros aux Amis des Aveugles, somme ayant contribué à l'éducation et à l'achat du chien d'aveugle que la personne malvoyante recevra ce jour-là.

Un service de navette gratuite existe entre la Foire du Verre et les gares de Genval et Braine-l'Alleud — appelez le +32 (0) 495.304.817

Loisirs La Foire Verre Lasne

arts verre foire

Centre Sportif Route d'Ohain, 9a, 1380 Lasne

Ajouter un commentaire