MARKA en concert à La Clef de Verre !

Cette année, le célèbre chanteur**auteur**compositeur**interprète belge Marka sortira son nouvel album "Virilis sed correctum" ; en cette réjouissante occasion, il viendra tester ses nouveaux morceaux, mais également interpréter tous ses plus grands hits, à La Clef de Verre de Genval le vendredi 21 février! -ENTRÉE LIBRE

Marka débute dans la musique en 1981 : il est bassiste du groupe « Allez Allez ». Ensuite, en 1982, il fonde « Les Cactus » un combo rock où, il se découvre des velléités de chanteur.
Depuis 1992, il se consacre à sa carrière solo. Entre la parution de ses albums en Belgique, en France et au Québec, il écrit des chansons pour le cinéma, compose des musiques pour pièces de théâtre, et surtout, se construit une solide réputation sur scène.
Son parcours musical lui dicte la patience comme règle de vie et l’humour comme la moindre des politesses.
Marka a joué en solo, en duo, en trio, en quatuor ou en Big Band. Il a chanté en français, en cubain, en flamand, en allemand.
Depuis peu, Marka profite de ses concerts à l’étranger pour aussi réaliser des documentaires. A ce jour, il en a trois à son actif : « Señor Marka », « Si j’étais japonais » et le dernier en date qui devrait se muer en série « Laisse-moi chanter ta chanson ».

Cet homme touche à tout, aimer varier les plaisirs, se diversifier et se réinventer à chaque projet, et comme il le dit lui-même : « Il faut plus de quinze ans pour être connu du jour au lendemain ».
Alors, c’est décidé, cette fois, il est grand temps : Marka se reprend !

Retrouvez la biographie complète sur https://www.marka.be/

La Clef de Verre Genval

Ajouter un commentaire